Planifiez votre propre jardin d’hiver – avec Plan7Architect

Informations générales sur la planification des jardins d’hiver

Un jardin d’hiver est une extension avec vitrage d’un bâtiment dans le jardin ou même une structure autonome, qui est en grande partie en verre. Un jardin d’hiver utilise l’effet de serre au lieu des techniques de chauffage conventionnelles pour obtenir une température ambiante qui, entre autres, garantit l’hivernage des plantes et peut servir de maison de jardin.

Un jardin d’hiver ou une maison de jardin me convient-il ?

Les avantages d’un jardin d’hiver

  • Des jardins d’hiver et une maison de jardin dans le jardin offrent à vos plantes une possibilité d’hivernage, un vitrage et un chauffage naturel
  • Les jardins d’hiver améliorent la qualité de vie, car ils offrent plus d’espace d’une part et améliorent l’allure de votre propriété d’autre part
  • Les jardins d’hiver et une maison de jardin offrent un espace de vie protégé des intempéries ou même plus d’espace de vie grâce au chauffage et au vitrage.
  • Les jardins d’hiver laissent entrer plus de lumière du jour et de soleil dans la pièce, grâce à la construction en verre.

Inconvénients d’un jardin d’hiver

  • .Une véranda en verre a besoin d’une protection solaire supplémentaire, sinon il fait une chaleur insupportable en été
  • Un jardin d’hiver ouvert toute l’année a besoin d’un système de chauffage
  • Des erreurs de planification et une mauvaise utilisation pourraient entraîner des dommages structurels très coûteux.

Économiser de l’argent dans la construction de jardins d’hiver

Matériaux

Vous pouvez choisir entre trois types de matériaux de construction : Aluminium, bois ou plastique. Vous économisez de l’argent sur la construction si vous choisissez le plastique. L’aluminium est l’option la plus coûteuse pour la construction. Si vous choisissez le plastique, vous avez de nombreux autres avantages en plus de l’économie d’argent. Le plastique est plus facile à entretenir que le bois, par exemple, et il est très résistant à la lumière après la construction.

Contributions propres

Si vous faites votre propre jardin d’hiver, vous pouvez économiser de l’argent.

Par exemple, si vous décidez de construire une véranda en bois, vous pouvez peindre le bois, l’intérieur et l’extérieur comme travail préparatoire. Pour ce faire, il convient toutefois d’utiliser des vernis de haute qualité.

Vous pouvez également planifier et construire votre jardin d’hiver à l’avance grâce à notre logiciel. Vous pouvez économiser de l’argent avec notre logiciel, car vous n’avez pas besoin d’aller voir un architecte pour faire établir seulement le plan sommaire. Vous pouvez concevoir votre jardin d’hiver individuellement et éviter les dommages indirects tels qu’une mauvaise taille, ce qui vous permet d’économiser de l’argent.

Aide du logiciel

Nos logiciels peuvent également vous aider à économiser de l’argent, comme mentionné ci-dessus. Au lieu de demander à un architecte de concevoir votre jardin d’hiver, vous pouvez désormais le faire vous-même à l’aide de notre logiciel. L’avantage est que vous pouvez apporter des changements à tout moment, sans avoir à payer un supplément à chaque fois. Vous pouvez prendre votre temps avec notre logiciel et créer de nombreux designs différents d’un jardin d’hiver jusqu’à ce que vous ayez planifié LE jardin d’hiver parfait. Ensuite, vous pouvez vous rendre chez l’architecte et franchir d’autres étapes.

Planifier un jardin d’hiver avec Plan7Architect

Vous souhaitez transformer votre terrasse en un vaste et beau jardin d’hiver et planifier vous-même votre propre jardin d’hiver ? Ce site web est donc l’endroit idéal pour vous, car grâce à notre logiciel de planification de maison en CAO 3D, même les profanes peuvent planifier puis construire leur propre jardin d’hiver. Bien entendu, vous pouvez aussi travailler avec un architecte tout en utilisant nos logiciels. Par exemple, vous pouvez télécharger aujourd’hui le Plan7Architekt et l’utiliser pour planifier votre jardin d’hiver virtuellement et en 3D. Vous pouvez ensuite vous rendre chez votre architecte et faire vérifier une dernière fois votre jardin d’hiver par un professionnel.

Comment planifier mon jardin d’hiver avec le logiciel 3D ?

Pour pouvoir planifier votre jardin d’hiver virtuellement, vous devez tout d’abord tracer le plan de votre maison à l’aide de notre programme. Si vous avez déjà les plans de votre appartement ou de votre maison, vous pouvez facilement les scanner et les importer dans notre programme. Vous pourrez alors supprimer complètement certains murs ou simplement planifier virtuellement une nouvelle porte pour votre futur jardin d’hiver. Avec notre logiciel, vous pouvez voir le plan de votre maison en 2D et 3D en même temps. Dans les deux modes, vous pouvez également éditer le jardin d’hiver et la maison entière en même temps. Une fois la planification terminée, vous pouvez équiper votre maison et le nouveau jardin d’hiver de meubles et d’accessoires afin de voir le résultat de façon encore plus réaliste. Grâce à notre large sélection d’objets mobiliers et bien plus encore, vous pouvez donner libre cours à vos idées.

Est-ce que je vais m’entendre avec le logiciel de CAO 3D ?

Notre programme a été développé spécialement pour les personnes sans connaissances préalables, de sorte que même les profanes peuvent rapidement apprendre à l’utiliser. L’utilisation est également très intuitive. Toutes les fonctions importantes sont listées directement sur l’interface utilisateur. Planifiez votre jardin d’hiver de rêve dès aujourd’hui !