Plan7Architecte: Planification des salles de bains avec un logiciel de CAO

Devenez concepteur de salles de bains avec notre logiciel d’aménagement en 3D et faites-le facilement et confortablement sur votre PC à la maison !
Le programme Plan7Architecte vous aide dans le processus de conception grâce à diverses fonctions et vous permet de garder un œil sur les coûts. Son utilisation est intuitive et vous guide pas à pas vers la salle de bains de vos rêves. Plus de 120 modèles 3D détaillés d’objets sanitaires sont inclus. Du chauffage des serviettes aux sièges de toilette et aux baignoires à remous, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Il n’y a presque pas de limites à votre créativité.

Dès la version de démarrage, vous pouvez choisir parmi de nombreuses textures et objets. Bien entendu, vous pouvez également importer vos propres textures dans notre programme, de sorte que vous aurez devant les yeux un modèle 3D qui sera à 100% similaire à votre projet fini dans la réalité.

Les meubles de salle de bains, les carreaux, etc. peuvent être déplacés librement dans la pièce par glisser-déposer. Le programme effectue intelligemment et automatiquement l’installation correcte pour vous. Même la couleur des murs peut être choisie librement. Les dimensions des pièces et les cloisons de séparation peuvent être facilement modifiées et ajoutées.

Avec Plan7Architecte, vous pouvez planifier la salle de bains de vos rêves

De nombreuses entreprises de renom proposent également leurs meubles de salle de bains et leurs objets sanitaires en tant qu’objets 3D à télécharger. Vous pouvez simplement télécharger les objets 3D du fabricant respectif et les importer dans le catalogue d’objets. Vous pouvez modifier les dimensions et positionner les objets comme vous le souhaitez. Les couleurs et les matériaux des objets peuvent être modifiés à volonté. Pour cela, de nombreux matériaux et textures sont déjà disponibles à l’avance dans notre catalogue d’objets. Bien entendu, vous pouvez également ajouter vos propres textures ou matériaux.

Bien entendu, des modèles gratuits de meubles, d’éléments de liaison tels que des portes et des couloirs ainsi que des objets décoratifs sont disponibles à tout moment. Chacun de ces objets peut être individuellement redimensionné, déplacé ou supprimé. En outre, la couleur et la forme peuvent être modifiées.

La fonction 2D et 3D

Grâce aux différentes dimensions, vous pouvez voir votre nouvelle salle de bains sous tous les angles. Même les fenêtres et les portes peuvent être ouvertes, ce qui vous permet de vous promener dans toutes les pièces que vous avez vous-même conçues. Vous pouvez facilement passer d’une dimension à l’autre en cliquant sur la souris et en utilisant les touches de commande, et le passage d’une dimension à l’autre est tout aussi simple.